Extrait
Du même auteur
A VOIR AUSSI :
Présentation

« —Alors? demanda Silfuin, Quelles nouvelles ?
—Des tas! Mais je crains que cela n'ennuie tes amis. Et je ne vois point très bien comment je pourrais leur raconter mes histoires de sources dans leur langue qui ne comporte qu'un mot pour désigner l'eau. Mais s'ils peuvent supporter ta compagnie, je pense qu'ils ne s'offusqueront point si nous remettons cette discussion à cette nuit, durant leur sommeil.
—Alors de quoi parlerons-nous ?
—En garde! s'exclama soudainement une voix.
Silfuin dégaina son arme et bondit derrière le canapé en effectuant un demi-tour par la même occasion pour se retrouver en face d'une Falloy aux cheveux marron clair et aux yeux dorés, armée d'une épée tout aussi dorée.
—Oh! s'exclama-t-elle, je vois que tu as enfin retrouvé ton héritage ! Mais ça ne m'empêchera point de te donner la leçon que tu mérites ! »
Quelques mots de l'auteur
Version d'essai
Où nos héros, qui décidément ne tiennent pas en place, au lieu de se reposer après leurs Quêtes, se prennent à voyager un peu à travers Emanon et même encore plus loin…
Version imprimée
(228 pages, lulu.com)

22,67 euros*
*Frais de port compris
Télécharger l'e-book 
(776 ko)*

3 euros

*
Comprend l'envoi automatique 
par e-mail du lien vers le fichier à
télécharger 
« Je suis géographiquement changeant: né à Lille, mais élevé dans les montagnes de Savoie-Haute, avec des passages à Paris et à Grenoble, pour finalement vivre au Japon.
Professionnellement, je suis plutôt stable: j'enseigne le français, suite assez logique de longues études de linguistique.
Musicalement, je suis tourné vers l'Irlande, étant joueur de Uilleann-pipe et de diverses flûtes.
Et littérairement, puisque c'est le sujet qui nous intéresse, j'écris principalement de la Fantasy. Si vous êtes adeptes des classifications en sous-genres, vous la situeriez, pour l'instant, plutôt du côté de la Light Fantasy. Mais rien ne m'empêche de faire parfois des incursions dans d'autres domaines, et de nombreux projets devraient d'ailleurs élargir quelque peu ce répertoire. Vous êtes donc cordialement invités à suivre tout ça régulièrement. »